Juste avant l'orage

Publié le 9 Juin 2014

Petite sortie ce matin pour aller voir les orchidées sur la pelouse calcaire à côté de la maison. Il faisait déjà 20°c à 8h du matin avec une humidité ambiante terrible ! J'ai pu faire quelques photos que je vous montrerai bientôt.

Au retour je me suis arrêtée au bord de la route pour faire cette photo de coquelicots le long d'un champ de colza car le contraste de couleurs me plaisait bien avec le ciel qui commençait à s'obscurcir.

10 minutes plus tard, il faisait nuit noire avec le ciel qui nous tombait sur la tête. Dire que cette nuit on se serait cru en plein jour tellement il y avait des éclairs...

Juste avant l'orage

Rédigé par minique

Publié dans #petite flore des bois et des champs

Repost 0
Commenter cet article

LYDIE 09/06/2014 22:20

JOLIE PHOTO

minique 10/06/2014 06:56

Merci Lydie.
J'aime bien cette lumière lors des orages. Là c'est seulement l'arrivée des nuages et ils ne sont pas encore très gris mais il était grand temps que je rentre avec ce qui est tombé ensuite.
Passe une bonne semaine. J'espère que tu vas un peu mieux.
Bizz

missdaphne44 09/06/2014 19:54

J'ai choisi ce thème pour mon article (les coquelicots)
J'espère que les gros grêlons ne sont pas tombés chez toi Minique .
J'ai vu aux infos , nous passons a côté pour l'instant du moins , c'est fou les dégats tant ils étaient énormes .
Bon début de semaine Minique et bonne soirée
Bizzz

minique 10/06/2014 06:53

Une belle succession d'orages depuis la nuit de samedi à dimanche avec des trombes d'eau, de la grêle et de grosses rafales de vent mais pas de gros frelons comme à Bruxelles. Ouf ! On a déjà vécu ça une fois et la commune avait été sinistrée.
Gros bisous à toi aussi.